Biarritz, le festival incontournable

Le festival de Biarritz de 2024 a accueilli 31 équipes qui se sont affrontés sur 11 matchs de 4 donnes pendant le week-end du 24-25 février pour l’OPEN par quatre et 61 paires qui se sont affrontés sur une séance de 18 donnes le vendredi 23 février pour l’OPEN par paires

Equipes

 Un groupe de 11 jeunes, se sont rendus le vendredi 23 février, formant 3 équipes et 6 paires :

– Je chute donc je suis : avec la paire Brieuc DEMANCHE / Clémentine DURAND, et la paire Baptiste LE LOUEDEC / Augustin THIERRY
– Petit Chelem – 13 : avec la paire Balthazar NEYRET-VIOZ / Arthur BUYLE-BODIN, et la paire Cherine HAJAM / Luis RINGARD (Flandres)
– Les lascars affamés : avec la paire Luka GAUDON / Rafael SENK-JARA, et la paire Timothée PECOLO / Mickaël THIEU

Victoire des lyonnais pour l'OPEN par paire

La paire Baptiste LE LOUEDEC / Augustin THIERRY remporte ce tournoi avec un pourcentage de 69,93%. La deuxième et la troisième place du podium reviennent aux paires UI6 avec Thimothé BERNIERI / Xavier ROULLE (68,27%) et Marius CHASSERIAU / Rémy FAVRE (65,51%). Brieuc DEMANCHE et Clémentine DURAND arrivent 8ème avec 63,46%, Thimothée PECOLO et Mickaël THIEU arrivent 11èmes avec 58,78%, Luis RINGARD et Cherine HAJAM arrivent 18èmes avec 53,71%, Rafaël SANK-JARA et Luka GAUDON arrivent 19èmes avec 53,56% et Arthur BUYLE-BODIN et Balthazar NEYRET-VIOZ arrivent 53èmes avec 40,77%.

Victoire des U16 pour l'OPEN par quatre

Malgré deux victoires consécutives sur ce tournoi, les lyonnais sont détrônés par les U16 qui remportent l’OPEN par 4 avec un total de PV total de 156,73. L’équipe 1 gars 3 filles arrive en deuxième position avec un total de PV total de 143,99. Notre équipe Je chute donc je suis arrive tout de même à défendre notre réputation en se issant à la 3ème place avec un total de PV de 138,79.
Un grand bravo aux lascars affamés, qui, malgré leur classement théorique de 16ème, terminent à la 5ème place en battant au 10ème tour les U16 avec un score de 19 à 0.
Bravo également à l’équipe Petit Chelem – 13 qui terminent 12èmes.

Biarritz ... en train !

Pour la première fois, le trajet pour Biarritz s’est effectué en train, avec une correspondance à Toulouse à l’aller et à Paris pour le retour, un vrai petit tour de France !

On remercie nos accompagnateurs Nicole VIVET et Dimitri LECLERCQ (sans qui le trajet de la gare Montparnasse à la gare de Lyon aurait été très compliqué) et surtout à notre formidable responsable et coach Lionel PONSON pour ce voyage inoubliable !

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.