Rentrée des classes

Bonjour à tous !

En ce mois de Septembre, c’est la rentrée au QLJB. Les activités ont été calmes ces derniers mois, avec la situation que nous connaissons tous. Nous avons tout de même pu maintenir des cours à distance pour permettre à nos jeunes de suivre leurs cours pendant le confinement.

C’est donc masqués que nous avons repris les cours le vendredi soir, au début du mois. Une année qui s’annonce riche, avec pas moins de 35 jeunes inscrits sur cette session (mêlant cours cadet 1ère, 2ème et 3ème année).

Les cours ont également repris le mercredi après-midi, mais aussi dans certains collèges. Quant aux compétitions, leur grand retour est attendu le week-end prochain, avec l’Excellence par Paires (où joueront Hélène, Vincent, Benjamin et Damien) et l’Honneur par Paires (pour Roxane et sa maman). Ce sera ensuite le tour de l’Interclubs D1 avec 5 équipes portant les couleurs du QLJB : celles de Guillaume GRENTHE, de Sophie ROQUETTE, d’Hélène BESANCON (avec Loïc et Nao) , de Barbara MOLGATINI (avec Jean-Baptiste) et Christine JULLIARD. Un peu plus tard viendra également le retour de la Coupe de France.

Côté club, nous vous tiendrons informés de la date de notre Assemblée Générale. Pour ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur licence et qui doivent le faire avant de reprendre la compétition, nous avons mis en place un lien HelloAsso (par ici). Enfin, si vous connaissez de jeunes majeurs (+ 18 ans) intéressés pour commencer le bridge, nous lancerons début Novembre un cours hebdomadaire où se réuniront jeunes actifs et universitaires.

En vous souhaitant une excellente semaine,

Damien