Une fin de saison dorée !

Bonjour à tous,

Il s’agira probablement du dernier billet de la saison, qui a été longue et riche en contenu. Avec cette chaleur plus qu’estivale, il est venu le temps de se reposer et de refaire le plein avant d’attaquer la saison prochaine.

Mais avant de fermer les rideaux, retour sur une performance sublime de nos jeunes en Interclubs D2, à Chamalières, en finale de Ligue, il y a deux semaines. Farès, Jean-Baptiste, Vincent et Nolann sont tout simplement allés chercher l’or (6 victoires en autant de matchs) dans cette compétition. Ils terminent premiers avec 98.52 PV, devançant de 3 PV les seconds (95.45). Ils iront représenter le QLJB à Paris, début Septembre, pour la finale nationale d’Interclubs D2. Félicitations à eux !

Et la semaine dernière, une dizaine de jeunes cadets jouaient la finale nationale d’Espérance par paires en simultané au MVI, à Villeurbanne. C’est Justin et Côme qui décrochent le meilleur classement (306e nationaux, avec 50.7 %), suivis par Marie et Romain (512e, 45.63 %). Léonard, Corentin, Théophile et Pétronille avaient également pris part à la compétition.

Rendez-vous début Juillet pour suivre les championnats d’Europe jeunes en Norvège, auxquels participeront Nao, Maxence, Romaric, Sarah, Emeline, Baptiste et Thibaud, puis fin Août pour les championnats Open internationaux jeunes en Croatie ! Sans oublier ceux qui participeront à la colonie Bridge et Montagne, du 7 au 21 Août !

Bonnes vacances à tous !

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.