Graine de champions !

Après avoir remporté la demi-finale d’Open/2 Excellence, Farès et Nao ont recommencé pour la finale de Comité en s’adjugeant la première place avec panache ! Félicitations à eux.

open exc x2
Nos champions lors de l’Open/2 Excellence

Mixte/4

Début Mars avaient lieu les demi-finales de Mixte/4 Honneur et Excellence. Dans la première catégorie, Arthur et Baptiste étaient engagés avec Anne-Marie JOLY. Malheureusement pour eux, ils passent tout près de la qualif’ en terminant 22èmes avec 76 PV. Dans la catégorie supérieure, Nao concourait dans l’équipe de Michel HENON, et Nolann présentait une équipe. Nos deux jeunes jouant à des endroits différents, ils se sont chacun qualifiés pour le stade suivant, en terminant respectivement 5èmes (107.13 PV) et 4èmes (107.74 PV).

La finale de Comité avait lieu ce week-end, avec l’entrée en lice de l’équipe de Loïc. 2 équipes sur les trois engagées ont décroché leur qualification (Loïc termine 6ème, Nao 5ème après une superbe remontée) pour la Ligue ! L’équipe de Nolann, termine, quand à elle, 24ème.

Open/2

Assurément, la grosse performance de ce mois, c’est la victoire de Farès et Nao en Excellence, qui terminent 1ers de la finale de Comité avec 58.25 %. Échouant à quelques centièmes de la qualification, Benjamin et Damien sont 22èmes de cette finale avec 52.06 %. Martin , qui jouait avec Agnès MAISON-PETIT, terminent 27èmes avec 51.19 %.

Et en Honneur, nous avons également une paire qualifiée, Arthur et Baptiste (17èmes, 52.98 %).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.