Chaud devant !

Bonjour à tous,

En cette fin Février, deux compétitions ont occupé l’esprit de nos jeunes bridgeurs ce mois-ci : l’Open/2 et l’Interclubs.

Open/2

Il y a deux semaines, plusieurs paires estampillées QLJB disputaient l’Open/2 dans différentes catégories : en Promotion nous retrouvions Marie et Romain, en Honneur Arthur et Baptiste, et en Excellence trois paires – Farès/Nao, Jean-Baptiste/Nolann et Benjamin/Damien.

Trois sur les cinq ont réussi à se qualifier pour le stade suivant : en Excellence, Farès et Nao ont remporté la demi-finale de Comité d’Open/2 , Benjamin et Damien ont terminé 16èmes. En honneur, Baptiste et Arthur finissent 23èmes.

Malheureusement pour eux, après s’être bien battus, Marie, Romain, Jean-Baptiste et Nolann ne se sont pas qualifiés dans leurs compétitions respectives.

Pour nos qualifiés, prochaines échéances les 9&10 Mars à Ecully !

Interclubs

La semaine dernière, les équipes du QLJB avaient rendez-vous pour l’Interclubs, à MVI et à Ecully, dans le cadre de la D2 et de la D3. Succès plein pour l’équipe de Dimitri en D3 (avec Lionel, Matthias, Arthur, Baptiste et Guillaume), qui termine 2ème de la demi-finale de Comité et qui a rendez-vous les 30&31 Mars à Caluire !

En D2, deux équipes étaient présentes : celle de Farès (avec Vincent, Jean-Baptiste, Nolann, Barbara MOLGATINI et Bernard POINTET) et de Benjamin (avec Florence FOARE, Jean-Louis DAVID, Sylviane CLAUDE, Dominique LEE et Damien). Les deux équipes se sont qualifiées, terminant respectivement 14èmes et 12èmes en 1/2 finale de Comité ! Nous les retrouverons les 11 et 12 Mai pour la finale de Comité !

N’oubliez pas la deuxième édition du Challenge de Champagne qui a lieu ce mercredi à 20 heures !

Bonne semaine,

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.