Un mois à haute compétition !

Bonjour à tous,

Premier billet de 2019, la tradition veut donc que je vous souhaite à tous une excellente année, tant sur le plan de la santé que du bridge. Passons en revue les différentes compétitions du mois de Janvier.

La fin du Mixte/2

Nous avions quelques paires en lice pour les finales de Ligue Mixte/2 Excellence et Honneur, le week-end du 12 Janvier. Dans la première catégorie, Hélène, Nao et Farès avaient chacun un partenaire, malheureusement, aucun ne s’est qualifié pour la finale Nationale (terminant respectivement 13èmes, 15èmes et 29 èmes). En Honneur, Nolann n’a pas non plus réussi à se qualifier.

L’odeur de l’Open

En attendant la reprise de l’Open/2 Excellence, quelques-uns de nos jeunes disputaient les qualifications d’Open/2 Promotion (19 Janvier). Une seule paire qualifiée à l’arrivée : Marie et Romain, avec un peu plus de 50 %.

Nos qualifiés Romain et Marie

Pendant ce temps, Loïc et Maxence était à Paris pour leur finale d’Open/4 DN3, où ils ont terminés 17èmes. Une semaine plus tard, Loïc jouait en face de Victor dans le cadre de l’Open/2 DN3 – première partie de l’épreuve. Ils sont actuellement 19èmes avec 49% et disputeront la seconde partie de l’épreuve dans quelques semaines. En Open/2 Honneur, Baptiste et Arthur se sont qualifiés pour les 1/2 finales de Comité en terminant 26èmes des 1/4 (51.79 %).

La Ronde des Gones

Enfin, nous organisions ce week-end l’édition 2018-2019 de la Ronde des Gones, au club de MVI que nous remercions chaleureusement. Nolann et Romain ont remporté cette édition, suivis par Benjamin et Clément puis Xavier et Nathanael.

Nos gagnants pour la Ronde des Gones

Merci également à notre partenaire Juman’Jeux pour avoir fourni les lots des gagnants !

Cap sur Février !

La suite de l’Open/2 arrive le week-end prochain avec le début de la compétition en Excellence (et beaucoup de jeunes engagés), et la suite en Honneur et Promotion. Le week-end suivant, début de l’interclubs avec quelques équipes QLJB.

A très vite !

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.