D’une main de maître !

Bonsoir à tous !

Rapide point concernant le club : les entraînements du vendredi soir se poursuivent avec Nao et Romaric comme enseignants pour le cours intermédiaire, et pour les plus jeunes, les cours sont assurés par Farès et Lionel. Après une rentrée chargée, la saison suit son cours d’un bon train. 

Côté compétition, gros succès pour l’équipe de Loïc et Maxence en DN4 : après avoir assuré la première manche de la compétition (13&14 Octobre – 1ers avec 12 PV d’avance), ils n’ont quasiment jamais été inquiétés pour ce deuxième week-end de compétition et remportent la finale de Ligue de DN4 avec 152.37 PV. Moins de réussite à Villeurbanne, où se déroulait une des deux demis-finales de Mixte/2 Excellence, avec deux paires QLJB : celle de Martin et celle de Damien. Le premier échoue à rien de la quaif’ (20e, 50.57 %) tandis que le second n’aura pas été en réussite (39e, 45.52 %). Mixte/2 Honneur également, avec trois paires : Baptiste vibert (8ème), Nolann martin (21ème) ainsi que Caroline et Jean (38èmes), tous qualifiés pour le stade suivant.

Le week-end prochain, finale de Ligue d’Open/4 Excellence, avec deux équipes engagées !

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine !

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.