Les provinciaux à Paris, épisode 1

Bonjour à tous,

On commence par les résultats du QLJB : ce week-end avait lieu la finale de Comité d’Open/4 Excellence, où nous avions trois équipes engagées (celles de Farès et de Nao, déjà présentes au tour précédent, et celle de Martin, exemptée jusque-là). Deux équipes (celle de Nao et celle de Martin) sont montées dans le wagon et disputeront la finale de Ligue (17 et 18 Novembre) en terminant respectivement 3èmes (110.73 PV) et 5èmes (103.87). Malheureusement, une équipe reste à quai, celle de Farès, en terminant 14èmes, à 6 PV de la qualif. C’est également le début des vacances scolaires, ce qui signifie donc tournoi trimestriel. Une dizaine de tables pour ce premier rassemblement, un buffet participatif et une très bonne ambiance.

L’autre événement important de la semaine se déroulera ce week-end, avec le Junior/2 ! Nous serons une vingtaine à monter à Paris pour disputer l’une des deux compétitions Juniors de l’année. Comme chaque année, une médaille est espérée. Rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !

Côté club, nous sommes fiers de vous annoncer un partenariat avec FunBridge, et nous les remercions pour leur soutien dans nos actions auprès de la jeunesse.

Enfin, la page de dons est active, et si le coeur vous en dit, vous pouvez vous aussi soutenir les actions du QLJB en faveur des jeunes bridgeurs.


En attendant ce palpitant week-end qui s’annonce, je vous souhaite une excellente semaine,

A vous les studios,

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.