Trois podiums pour le prix d’un !

Bonjour à tous,

Grands enjeux le week-end dernier avec l’Open/4 qui débutait, à la fois en Excellence comme en Honneur. Deux équipes de jeunes (Hélène, Nao et JC d’un côté, Farès, Nolann et Vincent de l’autre) étaient engagées en Excellence, au club de MVI, où se déroulait la demi-finale de Comité. Succès plein pour les deux équipes, respectivement 1ère (146.25 PV, soit presque 26 PV d’avance sur les seconds) et 3èmes (105.46 PV). Très belle performance de nos jeunes donc, même s’il manquait une équipe qui a du déclarer forfait, celle de Benjamin, pour problèmes de santé.

Premier tour de DN4 également, avec une équipe estampillée QLJB (Loïc, Maxence) qui a assuré les cinq premiers matchs pour terminer premiers (79.31 PV) à mi-parcours.

La suite de l’Open/4 se déroule ce week-end, et la DN4 reprendra le 10 Novembre !

N’oubliez pas notre Challenge de Champagne dont la première édition se déroule ce mercredi ! Toutes les infos sur notre site.

Enfin, vous l’aurez peut-être aperçu, une page de dons est venue se rajouter sur le site, et elle sera active très bientôt.

Bon vendredi, et bon week-end !

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.