QLJB Hebdo’ – Paires étoilées !

LE TITRE POUR CAROLINE ET JEAN ! Lors de la SuperFinale de Comité, en Open/2 Promotion, ils sont montés sur la plus haute marche du podium après deux séances maîtrisées (58.33 et 63.61). Ils iront disputer les 21&22 Avril la finale Nationale à Paris, accompagnés par une autre paire du QLJB dans la division supérieure, Jean-Baptiste et Nolann, qui sont arrivés 6èmes de la finale de Ligue d’Honneur. Belle performance en Excellence de Nao et Farès, qui terminent cependant 16èmes – place non qualificative pour Paris.

Projection sur les deux prochains événements : le repêchage du second tour de la Coupe de France, que disputeront l’équipe de Dimitri (Lionel, Thomas, Florence, Jean-Louis et Damien) le 3 Avril et le Junior/4 le week-end du 31 Mars et 1er Avril où 3 équipes lyonnaises (en plus de quelques lyonnais intégrés à des équipes interrégionales) se rendront.

J’en profite pour rappeler qu’une AGE se tiendra le vendredi 30 Mars à 20 heures, et que les initiations relatives à notre crowdfunding débuteront début Avril. On vous attend nombreux vendredi pour un cours sur le plan de jeu à l’atout que délivrera Simon.

C’était le tour de l’actu du QLJB !

Bonne semaine à tous,

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *