QLJB Hebdo’ – Chaud devant

Bonjour à tous ! 

Court article pour évoquer les actualités croustillantes du QLJB :

  • En Excellence Open/2, nous avons deux paires qualifiées en Finale de Comité après une magnifique demi-finale où elles ont terminé respectivement 1ère et 2ème (Farès&Nao suivis de Martin&Hélène). Benjamin et Damien ne se sont malheureusement pas qualifiés, comme Matthias et Roxane au tour précédent.
  • En Open/2 Honneur, Jean-Baptiste et Nolann se sont qualifiés pour la finale de Comité
  • En Open/2 Promotion, Caroline et Jean sont qualifiés pour la demi-finale de Comité
  • En Mixte/2 Excellence, Loïc et Hélène sont passés tout proche de la qualif mais ne monteront pas à Saint-Cloud
  • Le tournoi trimestriel a eu lieu mi-février dans une ambiance chaleureuse

Début de la Coupe de France la semaine prochaine pour l’équipe de Damien (Lionel, Dimitri, Thomas, Florence FOARE, Jean-Louis DAVID).

Ce week-end nous avons une équipe de jeunes cadets qui ira nous représenter au Festival Cadet de Biarritz (Maxence LIEB, Valentin RICARD, Clarisse BONHOMME, Lora PETKOV). Nous avons également une équipe à Monaco (Loic, Hélène, Sarah, Vincent LANGLET et Jean-Christophe BENIERE)

Pour rappel, il vous reste un peu plus d’une semaine pour participer à notre campagne de crowdfunding : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bridgez-jeune-a-lyon–3 

Bonne semaine,

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.