QLJB Hebdo’ – Sur le fil !

Bonjour à tous,

Après s’être retrouvés tous ensemble le vendredi 5 janvier pour le premier entraînement hebdomadaire du vendredi soir de cette nouvelle année, Nao et sa partenaire Anne-Marie JOLY avaient rendez-vous le week-end du 6/7 Janvier à Vichy pour la finale de ligue du mixte/2 Honneur où ils finiront 33èmes avec un pourcentage honorable de 48,95%. Hélène et Loïc disputaient quant à eux la finale de ligue de mixte/2 Excellence à Grenoble et termineront neuvièmes avec un pourcentage cumulé de 52,63% et passeront malheureusement à trois places de la qualification pour la finale nationale.

Deuxième entraînement hebdomadaire de l’année ce vendredi 12 janvier où s’est tenue la première réunion du conseil d’administration du club. Ce week-end se sont également déroulées les demi-finales d’Interclubs D2/D4 :

  • En D2, on retrouve deux équipes du QLJB, celle de Florence FOARE constituée de Jean-Louis DAVID, Benjamin, Damien, Jean-Baptiste et Nolann qui après un départ en dent de scie effectue une belle remontée et réussit à se hisser à la douzième place du classement et assure ainsi sa qualification pour la finale de comité. On retrouve également l’équipe de Barbara MOLGATINI, composée de Sylviane CLAUDE, Dominique LEE, Bernard POINTET, Fares et Nao qui effectue un assez bon départ en début de compétition mais qui a eu du mal à maintenir la cadence…
    Cette équipe se qualifiera tout de même in extremis en terminant 17ème. Rendez-vous donc pour ces deux équipes le week-end du 7/8 Avril pour la finale de comité.

 

  • Pour ce qui concerne la D4, une équipe du QLJB était engagée : Celle de Caroline, constituée d’Arthur, Baptiste, Guillaume, Jean et Thomas. Elle assure sa place en finale de comité en  effectuant la belle performance de sixièmes !

Ce samedi auront lieu les 1/4 de finale de l’open/2 Excellence où plusieurs paires du QLJB sont engagées : Hélène et Martin, Benjamin et Damien, Fares et Nao, ainsi que Roxane et sa partenaire Evelyne FORTERET et Matthias et son partenaire Patrick BOUTET.

Résultats à suivre dans le prochain article !

 

Petit rappel, pour ceux qui voudraient jouer le Junior/4 au sein du QLJB, il est grand temps de vous manifester pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Bonne fin de semaine à tous,
Fares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.