Développer la jeunesse

Depuis sa création, le QLJB (Quai Lyonnais des Jeunes Bridgeurs) favorise et encourage la jeunesse au sein du monde bridgesque. Il y a eu des périodes plus compliquées que d’autres … mais aujourd’hui le club grandit de manière constante et va continuer à croître dans les années à venir. L’ouverture aux cadets, la dispense de cours, l’ouverture de nouveaux créneaux pour les jeunes font partie des axes qui permettent de fidéliser. 

J’ai le plaisir de vous mettre à disposition un document réalisé par l’équipe du QLJB (Loïc, Dimitri, Lionel et moi-même) portant sur la jeunesse, sur son développement à travers différents angles, sur son état actuel (en particulier dans le Comité du Lyonnais) et sur son avenir. Nous aimerions, avec ce document de 80 pages, en gestation depuis quelques années, et dont les premières pages ont été écrites en septembre dernier, amener tous les comités à avoir un fonctionnement uni au niveau de la jeunesse. 

Nous sommes ouverts à tous les retours que vous pourrez nous faire parvenir (par mail à contact@qljb.fr, sur Facebook, ou bien en commentaire de cet article)

Et maintenant … bonne lecture ! 😉

Développement jeunesse – QLJB

Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.