QLJB Hebdo – Sur la route des vacances !

Dernier billet de la saison : les Championnats d’Europe Jeune sont finis, les dernières compétitions ont livré leur verdict ! Loïc et Hélène ont remporté la Coupe d’Ete Open qui se déroulait au Verger, les Juniors (avec Baptiste Combescure) sont vice-champions d’Europe, les Girls (avec Hélène, Sarah et Emeline) se sont qualifiées pour les championnats 2018 (Chine) en terminant 4èmes. Moins de succès pour les Youngsters (avec Maxence) qui échouent à la 7ème place et qui ne verront pas la Chine. 

Revenons à l’échelle du QLJB : on vous prépare plein de surprises pour l’année qui arrive, et on espère que la saison sera riche en émotions comme l’a été celle qui vient de s’écouler. On a suivi les premiers pas d’Hélène chez les Girls, on a aimé la belle saison de Farès&Benjamin, comme la jolie perf en Trophée de France (seconds nationaux) de l’équipe de Dimitri. On aimerait voir encore plus de Lyonnais porter les couleurs de la France, voir plein de nouvelles têtes au club l’année prochaine, et surtout … on aimerait tous VOUS remercier pour la superbe saison qui vient de s’écouler ! Je tiens également à remercier tous ces lecteurs de l’ombre, qui prennent du plaisir à lire nos articles, et à me faire des retours forts sympathiques !

Je n’oublie pas les Championnats du Monde à Lyon en Août, qui seront l’objet de l’article de la rentrée, où on espère évidemment ramener plein de médailles. En attendant, pour les entraînements du vendredi soir, on se retrouve début septembre ! Et pour ceux du mercredi … on vous tiendra au courant 🙂 

Merci à tous, bonnes vacances ! Bossez un peu (ou pas) votre bridge cet été, au détour d’une baignade ou d’une pause lecture. Ou sinon vous avez le choix de la colonie de bridge, avec des monos bridge terrifiants (n’est-ce pas Benoît ? :D) 

 

Trêve de plaisanteries, reposez vous bien … on se donne rendez-vous en septembre !

Damien

One Comment

  1. DEVEZE Benoît

    Moi, terrifiant ? C’est la meilleur de l’année celle là 🙂 je suis le plus gentil des monos ! :p
    Et de rien pour les lecteurs de l’ombre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *