Warning: The magic method Vc_Manager::__wakeup() must have public visibility in /home/qljbfr/public_html/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/core/class-vc-manager.php on line 203

Warning: The magic method QodeInstagramApi::__wakeup() must have public visibility in /home/qljbfr/public_html/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php on line 71

Warning: The magic method QodeTwitterApi::__wakeup() must have public visibility in /home/qljbfr/public_html/wp-content/plugins/qode-twitter-feed/lib/qode-twitter-api.php on line 91
QLJB Hebdo' - Ca sent la fin ! - Quai Lyonnais des Jeunes Bridgeurs

QLJB Hebdo’ – Ca sent la fin !

Petit billet pour raconter les aventures de nos chevaliers … ou plutôt de nos jeunes ayant réussi à se qualifier pour des finales nationales, et ceux préparant la saison prochaine.

Fortunes diverses en Coupe de France, le 4ème tour se jouant autour du 1er Juin. Pour rappel, deux équipes du QLJB étaient qualifiées à ce stade : celle de Jean-Christophe BENIERE (avec Farès, Hélène, Jean-Baptiste, Martin et Roxane), ainsi que celle de Lionel (Dimitri, Benjamin et Damien). Large victoire 79-43 pour les premiers qui rejoignent les 1/4 de finale, lourde défaite 111-45 pour les seconds avec une seconde période assez folle.

Une autre compétition débutait également, le Trophée de France, qui s’étale sur cette année et la suivante. Une équipe engagée ici (Farès, Dimitri, Roxane, Martin, Hélène, Benjamin et Damien). Déjà deux matchs de poule disputés, pour deux larges victoires (120-47, 126-33) qui permettent à l’équipe de prendre la tête de la poule et qui lui assurent la qualification pour la finale de Comité. Reste le dernier match qui se déroulera ce vendredi et qui déterminera les premiers de poules (4.79 PV d’écart entre premiers et seconds).

Week-end d’Espérance/4 pour Nao, Matthias, Baptiste et Arthur qui terminent 15èmes de cette finale nationale avec 64.61 PV. La semaine prochaine, c’est Benjamin et Farès qui se rendront à Paris pour la finale nationale d’Interclubs D2, au sein de l’équipe de Barbara MOLGATINI. Notre président Loïc ira également chercher la qualification à Paris en Interclubs D1B aux côtés de Sarah, Maxence, Roxane et Pierre MARCHE.

Et vous ne manquerez pas de noter sur vos agendas les championnats d’Europe jeunes (du 8 au 15 Juillet à Samorin en Slovaquie) auxquels plusieurs de nos jeunes participent, mais également les championnats du monde à Lyon en août !

En attendant, passez une très bonne semaine ! 

Damien

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.