QLJB Hebdo’ – Dernières vibrations nocturnes !

Le périple des Brotteaux touche à sa fin. Comme vous le savez, le club fermera ses portes à la fin du mois. 

Il a accueilli ce week-end le marathon organisé par Sarah et Loïc, qui a commencé samedi aux alentours de 21 heures pour se terminer dimanche matin à 7 heures. Une trentaine de personnes étaient présentes pour l’événement, qui a pris des couleurs internationales, avec des Allemands (dont le rire aura égayé la nuit) et un Espagnol, mais aussi des participants d’ici et d’ailleurs. Trois séances, avec des pauses repas, la dernière étant le petit-déjeuner. Des rires, de la fatigue, certains étaient encore lucides au lever du soleil. Une organisation aux petits soins, tout étant orchestré pour qu’on passe une bonne nuit ! Certains ont eu le courage d’attendre l’ouverture des bureaux de vote pour accomplir leur devoir de citoyen.

Nous avions également deux représentants à la finale nationale de l’Open/2 Honneur : Benjamin et Farès, accompagnés de Lionel. Après une première séance très compliquée (36.77), ils se sont repris avec deux bonnes séances (52.77 et 61.77) qui leur permettent de terminer 30èmes avec un score de 50.46. Le discours du coach après la première séance leur a visiblement fait du bien ! Ils disputeront l’année prochaine l’Open en Excellence ! 

Petit point sur le calendrier à venir : AGE ce vendredi à 19h30, soyez présents ! 

Je vous souhaite une bonne semaine,

Damien

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.