QLJB Hebdo’ – Des récidivistes !

Nos champions en Espérance/4, accompagnés par Lionel

Après s’être adjugés le titre de champion de Comité d’Open/2 Promotion, Nao et Matthias, s’emparent, avec leurs partenaires Baptiste et Arthur de la première place de l’Espérance par 4 avec le score de 106.46. Deux autres équipes de jeunes, celles de Roman et Valentin, tous accompagnés par Lionel PONSON, terminent respectivement aux 18èmes et 19èmes places.

Les jeunes du QLJB à l’Espérance/4

Un beau week-end pour nos jeunes, qui se seront déplacés en nombre (11) au Verger !

On parle aussi de la Coupe de France … Grand rendez-vous hier soir pour l’équipe de Dimitri (Lionel, Benjamin, Damien), pour le compte du 2nd tour, contre l’équipe SAGNE, qu’ils ont pris l’habitude de rencontrer (3ème confrontation directe en deux ans !). Menés à la mi-temps de 9 points, ils ont pris le meilleur sur leurs adversaires et décrochent une victoire sur le fil (60-59) qui leur permet de se qualifier pour le troisième tour, qui lui aura lieu en Mai !

On se projette maintenant le week-end prochain, pendant lequel Farès et Benjamin disputeront la finale d’Open/2 Honneur au Verger. Avant-derniers à l’indice, ils tenteront de réaliser une prestation XXL pour monter à Paris en Avril disputer la finale nationale.

Terminons ce billet avec toutes nos félicitations à Carole Puillet qui est nominée au titre de maître-assistant, avec les félicitations du jury !

Excellente semaine à tous,

Damien