QLJB Hebdo’ – Graine de champions !

Un titre, un podium, une multitude de qualifiés ! Superbe week-end pour nos équipes du QLJB engagées en Open/2 Promotion, Honneur et Excellence. 

On commence par les champions de comité, en Promotion, je nomme Nao et Matthias qui terminent brillamment sur la grande marche, avec un total de 117.23. Ils sont très bien accompagnés, suivis par Loïc D. et Jean (6èmes – 113.37) ainsi que Caroline et son partenaire (23èmes, 104.96). Ils sont tous les six qualifiés pour la Super Finale qui aura lieu le 18 Mars au Club de Saint-Exupéry !

Un étage plus haut, en Honneur, c’est Farès et Benjamin qui signent une performance remarquable en se hissant à la seconde place, totalisant 169.50 points après trois séances. Ils prennent la direction de la finale de Ligue, qu’ils disputeront au Verger les 18 et 19 Mars. 

N’ayant pas démérité, Jean-Baptiste et Martin terminent 28èmes (50.99) de la finale de Comité en Open/2 Excellence, mais ne rejoindront pas le stade suivant. Nous avons toutefois des anciens du QLJB, Sophie et sa partenaire, qui de leur côté rejoindront la finale de Ligue (6èmes, 55.36).

Le week-end prochain, c’est le début de l’Espérance/4 pour pas mal de jeunes pousses, mais c’est surtout le tournoi festif organisé par le QLJB. Rendez-vous dès 14h30 pour le début du Crazy Bridge au club des Brotteaux, suite à 20 heures avec un Speed Ball.

En vous souhaitant une excellente semaine,

Damien

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.