QLJB Hebdo’ – Championnes !

On commence par le succès du week-end ! Roxane et Hélène s’emparent du titre de Champion de Comité en Dame/4 Promotion, dans une équipe de six (Elge ALBANEL, Brigitte HUSSON, Véronique SOLASSIE et Florence FOARE). Prenant rapidement les devants, puis la tête de la compétition au troisième tour, elles terminent donc premières avec 90.54 PV ! Elles iront disputer la finale de Ligue les 20 et 21 Mai au Verger !

L’autre temps fort du week s’est déroulé à Caluire ce samedi à l’occasion des demi-finales d’Open/2 Promotion. Onze jeunes disputaient la compétition ! Loïc et Jean décrochent la 8ème place, Caroline et son partenaire Richard MALLOGGI terminent 12èmes. Matthias et Nao sont juste qualifiés en accrochant la 20ème place. Les trois autres paires ne se qualifient pas donc pour la finale de Comité qui aura lieu à Caluire le 5 Mars !

Week-end d’Open/2 DN3 également au Verger. Au terme de la moitié de l’épreuve, Loïc et Maxence sont 12èmes, et Jessie DE TESSIERES 5ème ! Suite et fin la semaine prochaine à Grenoble où les trois derniers tours seront joués.

Merci à tous pour votre présence vendredi, nous étions à peu près 25 (soit 6 tables), ce qui constitue le record pour cette année, qui ne demande qu’à être battu ! Un grand merci également aux éducateurs qui donnent de leur temps pour dispenser des cours le vendredi soir, cette semaine nous accueillions Michelle MARCHE, pour un cours sur “Comment éviter l’adversaire dangereux à la couleur”. 

Place à la semaine qui arrive, avec entre autres les 1/2 finales de Mixte/4 Promotion, la deuxième partie d’Open/2 DN3 et le rattrapage de Coupe de France !

Bonne semaine à tous,

Damien