QLJB Hebdo’ – Des hauts et des bas !

On commence tout de suite cette news en rappelant que le QLJB organise ce samedi 4 Février la troisième édition de son tournoi festif, qui aura lieu comme d’habitude aux Brotteaux, début 14h30.

Poursuivons par la sortie de route en Interclubs D3 de l’équipe de Dimitri, qui disputait son troisième match ce vendredi. Courte défaite, 65-67 malgré une très bonne deuxième mi-temps, qui les cloue à la quatrième place de leur poule, à seulement 0.5 PV de la troisième place. 

Direction le Verger où le week-end était animé par les demi-finales de Mixte/4 Excellence, avec une équipe du QLJB (Loïc, Hélène, les deux Roxane accompagnés par Edouard DU CORAIL). Premiers sur les quatre premiers tours, la suite aura été plus compliquée, pour une 28ème place finale. 

Parallèlement, à Ecully, finale de Ligue d’Open/4 Promotion, où nous avions une équipe de jeunes qui concourraient (Loïs, Thomas, Matthias, Nao accompagné par sa maman). Ils terminent seconds, synonyme de qualification pour la finale nationale, qu’ils ne pourront malheureusement pas jouer car non disponibles à cette date là. 

Pour la suite des péripéties, semaine calme avant d’attaquer le week end avec la demi finale d’Open/2 Promotion (avec de nombreux jeunes) et la finale de comité de Dame/4 (Roxane et Hélène) sans oublier le tournoi organisé par le QLJB ce samedi !

Sur ce, bonne semaine à tous ! On espère vous voir nombreux vendredi (et samedi bien entendu !)

Damien