QLJB Hebdo’ – Chaud devant !

Pour ce troisième week-end de janvier, finales de comité d’Open/4 en Honneur et en Promotion. Trois jeunes du QLJB engagés en Honneur dans deux équipes (Benjamin, Farès et Martin) contre dix en Promotion (deux équipes, l’une avec Thomas/Loïs/Matthias/Nao et l’autre avec Caroline/Adrien/Pierrick/Arthur/Léo/Rémi). Seule l’équipe de Thomas se qualifie pour le tour suivant, pour eux la finale de Ligue d’Open/4 Promotion.

L’équipe de Dimitri (accompagné de Benjamin, Lionel et Damien) devra passer par les rattrapages en Coupe de France après avoir perdu leur match à Ecully. Rendez-vous donné la semaine du 13 Février ! L’autre équipe du QLJB accompagné de Jean-Christophe BENIERE est exemptée et devrait rentrer au second tour !

Et pour la suite, c’est un grand week-end qui arrive pour nos jeunes, et pour cause se déroule à Paris le Junior/2 qui réunira pas moins de 30 paires de jeunes dont une dizaine de paires lyonnaises. C’est donc l’excitation et la motivation qui sont dans les têtes. Un petit point sur le dernier entraînement où nous étions cinq tables, avec un cours de Michaël COURRIAS sur les entames.

Vous trouverez un autre article concernant nos tournois festifs avec toutes les dates pour cette année 2017 ! 

Place au jeu et à la bonne humeur,

Bonne soirée à tous !

Damien