QLJB Hebdo’ – Médaillés !

Inoubliable week-end ! D’un côté pour la première compétition pour nos juniors en équipe de France, de l’autre pour la seconde place décrochée à Paris en Trophée de France. 

Le Channel Trophy réunissait donc quatre équipes, l’Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas et la France. Sur trois jours, les quatre équipes se sont affrontées sur deux matchs. Le trophée de la Manche, son autre nom, a vu les Pays-Bas remporter le titre en Open avec 72.83 PV, suivie de l’Angleterre, la Belgique et nos Français. Même son de cloche du côté des Girls, qui terminent troisièmes derrière les Pays-Bas qui ont dominé la catégorie (98.09 PV) et l’Angleterre, et devant la Belgique. Les Youngsters, eux, décrochent le titre dans leur catégorie !

De l’autre côté de la Manche, au siège de la FFB, finale nationale de Coupe de France et de Trophée de France. En Coupe, une équipe d’anciens du QLJB (Sabine, Carole, Guillaume, Edouard et Simon) qui a terminé son parcours en 1/8èmes. Dans la salle d’à côté, l’équipe composée de Benjamin, Martin, Dimitri et Damien se hisse à la deuxième place dans un final très serré ! (9 points séparaient les premiers de notre équipe – 6èmes – avant le dernier match).

N’oublions pas le tournoi trimestriel qui a eu lieu vendredi soir ! Les résultats :

Ligne Nord-Sud            
M. Benjamin BALLE   M. Farès AIT-MOUHOUB 67,50%
M. Nao TABATA   Zini     60,83%
M. Adrien HERNANDEZ   M. Pierrik MATILE 48,33%
M. Arthur COHEN SALMON   M. Baptiste VIBERT 44,17%
M. Nolann MARTIN   M. Valentin RICARD 29,17%
               
Ligne Est-Ouest            
M. J-Baptiste LAINE   M. Martin NATAF 62,50%
M. Dimitri LECLERCQ   M. Damien LEVEQUE 57,50%
M. Loïs FONTAINE   M. Thomas BRUN 53,33%
Mlle Caroline FAURIE   M. Rémy DESBOS 41,67%
M. François VALLET   M. Maxence  LIEB 35,00%
               

Le club reste ouvert les vendredis soirs pendant les vacances, n’hésitez pas à venir jouer ! Les inscriptions pour le tournoi du 8 Janvier sont toujours ouvertes, inscrivez-vous ! Et passez de très bonnes fêtes de Noël, si on ne se revoit pas avant on se dit à l’année prochaine !

Damien 

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.