Ça cartonne !

Encore une semaine réussie pour le club !

Bienvenue tout d’abord sur le nouveau (et l’officiel – on ne bougera plus) site du QLJB ! Des modifications il y en a, à vous de les trouver, et je reste ouvert à des discussions ! Place aux résultats !

Mercredi soir, second match d’Open/4 pour Benjamin et Farès, et la victoire à la clef 57-25, ce qui les met en bonne posture pour la qualification étant donné qu’ils joueront pour leur dernier match les seconds de la poule.

Pas moins de six tables vendredi, sous la houlette de tous les animateurs. Une soirée pleine, où certains se préparaient pour la compétition du week-end tandis que d’autres apprenaient dans le calme. 

Samedi avait lieu la finale de ligue, à Caluire, du Trophée de France. Une équipe du QLJB était présente, s’étant qualifiée de justesse (8ème place en finale de Comité), composée des deux Roxane, de Martin, Benjamin et Damien. Six matches pour décrocher le graal et la première place qualificative pour la finale nationale, avec 108.76 PV ! Ils accompagneront (normalement) trois autres équipes représenter la ligue AU-DA-LY à Paris le 17-18 décembre.

Parallèlement, Coupe de France aux Brotteaux sur le week-end ! Deux équipes engagées à ce stade de la compétition, celles de Sabine et de Sophie pour les 1/4 de finale. Qualification acquise pour tous, direction les demis le lendemain. L’équipe de Sabine passe, malheureusement pas celle de Sophie. Sabine et ses partenaires iront en finale à Paris les 17 et 18 décembre également pour défendre les couleurs du club !

Les 1/2 de Mixte/2 Promotion avaient aussi lieu ce dimanche, où Nao et sa maman se sont qualifiés pour la phase suivante en terminant huitièmes. On les retrouvera le 20 Novembre pour la finale de comité du Mixte/2 !

Je terminerais cet article en rappelant que de nouveaux créneaux vont voir le jour, juste un peu de patience ca ne va pas tarder à arriver ! 

Allez, bonne semaine à tous ! 😉

Damien

 

Tags:
, ,
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.