Warning: The magic method Vc_Manager::__wakeup() must have public visibility in /home/qljbfr/public_html/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/core/class-vc-manager.php on line 203

Warning: The magic method QodeInstagramApi::__wakeup() must have public visibility in /home/qljbfr/public_html/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php on line 71

Warning: The magic method QodeTwitterApi::__wakeup() must have public visibility in /home/qljbfr/public_html/wp-content/plugins/qode-twitter-feed/lib/qode-twitter-api.php on line 91
Une semaine pleine de promesses - Quai Lyonnais des Jeunes Bridgeurs

Une semaine pleine de promesses

Jeudi dans la journée ont été révélées les poules d’open par 4 Honneur !

Deux équipes de Caluire, une du Rouge et Noire dans la poule de l’équipe de Dimitri, qui recevra les deux premiers matchs et se déplacera pour le dernier. Farès et Benjamin, jouant avec une paire du Silk, affronteront une équipe de Caluire, une du Rouge et Noir et une équipe villeurbannaise.

Vendredi soir, entraînement ! Nous accueillons une nouvelle fois Thibaut VINCENOT pour animer le cours du soir sur le thème du SA. De nouvelles têtes font également leur apparition, et nous sommes une vingtaine à être présents. Le cours est entrecoupé par le repas, où les parts de pizza partent comme des petits fours. S’en suit l’application de la théorie à l’aide de donnes préparées. La séance se finit par des donnes libres, la salle se vidant petit à petit.

Pour les plus courageux, une session intensive d’entraînement est réalisée le samedi de 13 heures à 21 heures. Et pour d’autres, 1/2 finale de Mixte/2 Honneur. Les jeunes du QLJB sont à l’honneur, d’un côté Farès et Hélène terminant remarquablement 4èmes avec un score de 109.58, de l’autre Jean-Baptiste et Alice 22èmes avec 100.00.

Dimanche tranquille, avant d’attaquer la semaine avec les premiers matchs de poule de l’Open/4 Honneur, et d’enchaîner samedi prochain avec le challenge du QLJB au Verger.

Bonne semaine !

Damien

Tags:
, ,
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.